Archives de l’auteur : Guy

Journée régionale de marche nordique

Aujourd’hui la journée marche nordique organisée par le club de vignoux-sur-barangeon et la ligue du centre Val de Loire d’athlétisme a eu lieu sous un temps magnifique. Le matin, deux randonnées (9 kms et 14 kms) dans les sables de vignoux-sur-barangeon ont eu lieu. L’après midi, 3 ateliers ont été dispensé: premier secours, biathlon laser, nordique feet.

Reprise entrainement Saison 2025-2026

Le club d’athlétisme et de marche nordique de Vignoux-sur-Barangeon (ACVB) reprend ses activités le 2 septembre 2025 à 19h au stade de Vignoux-sur-Barangeon.
Le club est ouvert à tous. Les débutants sont les bienvenus et peuvent essayer la marche nordique, des bâtons vous seront prêtés.
Les coachs de running vous expliqueront comment ils fonctionnent pour « ne pas se prendre la tête ». 😉

Marche Nordique:



Running:

Les p’tits doudous

Belle participation du club d’athlétisme de Vignoux sur Barangeon (ACVB) à cette 3ème édition de la course solidaire Doudou Run.

Trail de Ménetou-Salon

Cette année, plus de 1000 participants ont profité à la fois d’une super organisation et d’un superbe temps sur le trail de Ménetou-Salon.

Comme tous les ans, le club de Vignoux-sur-Barangeon, représenté par 10 athlètes, a participé à celui-ci.

Randonnée à Vignoux-sur-Barangeon

Belle randonnée à Vignoux sur Barangeon dimanche 30 avril 2025 organisée par Gym pour tous. 

Nous étions cinq à  participer sur différents parcours : Patricia sur le 22km, Marie-Jo et Christine sur le 16km et Brigitte et Christèle sur le 8km avec un temps idéal et quelques portions boueuses. A renouveler…

Randonnée à Vierzon

Dimanche 9 mars, Brigitte, Patricia, Catherine, Christine, Christèle, Dominique et Séverine ont participé aux différents parcours de la randonnée de Vierzon.

Super parcours avec un temps idéal. 

A renouveler