Le jeudi 1/10/2020, l’ACVB a organisé une compétition au sein du club (1500m). L’idée était de réaliser une séance qui sert à se surpasser et à remplacer le manque de compétition dans le département suite au covid19. Tout le monde a joué le jeu.
Chez les féminines elles étaient 4 au départ Sylvie, Mélanie, Shirley et Martine qui malheureusement sous un mauvais jour a dû abandonner. La bagarre fut rude entre Mélanie et Sylvie et c’est l’ancienne du club qui par un dernier 100m de folie remporte la victoire.
Chez les masculins ils étaient 11 ,Jean-M, Corentin, Gwenaël, Maxime, Yann, Francis, Franck, Tony, Philippe, Guy et Laurent.
Dès le départ les locomotives Jean-Michel et Corentin prennent en charge la tête de course, l’allure est soutenue mais Corentin cédera un peu avant le dernier tour mais termine dans un excellent chrono. Derrière la bagarre est rude, ceux partis un peu vite et bien se font remonter par un Yann parti prudemment et par un dernier tour d’un coureur de 400m remonte et termine sur les baskets de maxime nouvelle recrue du club.
La soirée se termine par les podiums.
Superbe soirée.
A refaire mais sûrement sur 2000m
Bravo à Toutes et tous.
Rien de tel pour nous donner un peu de gaz avant l’hiver 😉
Euh sinon pour le « parti prudemment » c’est pas le ressenti que j’en ai 🤣🤣🤣