COMPÉTITION 1500M

Le jeudi 1/10/2020, l’ACVB a organisé une compétition au sein du club (1500m). L’idée était de réaliser une séance qui sert à se surpasser et à remplacer le manque de compétition dans le département suite au covid19. Tout le monde a joué le jeu.

Féminine au départ

Chez les féminines elles étaient 4 au départ Sylvie, Mélanie, Shirley et Martine qui malheureusement sous un mauvais jour a dû abandonner. La bagarre fut rude entre Mélanie et Sylvie et c’est l’ancienne du club qui par un dernier 100m de folie remporte la victoire.

masculin au départ

Chez les masculins ils étaient 11 ,Jean-M, Corentin, Gwenaël, Maxime, Yann, Francis, Franck, Tony, Philippe, Guy et Laurent.

Dès le départ les locomotives Jean-Michel et Corentin prennent en charge la tête de course, l’allure est soutenue mais Corentin cédera un peu avant le dernier tour mais termine dans un excellent chrono. Derrière la bagarre est rude, ceux partis un peu vite et bien se font remonter par un Yann parti prudemment et par un dernier tour d’un coureur de 400m remonte et termine sur les baskets de maxime nouvelle recrue du club.

Les locomotives

La soirée se termine par les podiums.

Podium féminin
Podium masculin

Superbe soirée.

A refaire mais sûrement sur 2000m

2 réflexions sur « COMPÉTITION 1500M »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *